top of page

Directeur en temps partagé

Ma mission, directeur en temps partagé, déconnecté du temps passé c'est animer avec eux les ressources clefs de l'entreprise et m'entourer d'une équipe forte et confiante dans la stratégie et les objectifs définis ensemble.

Je définis ou clarifie avec le comité de pilotage la vision partagée, je contribue à mettre à jour les 3 valeurs fondamentales autour desquelles chacun se reconnaît et qui forment l'enracinement de l'entreprise pérenne et visible.

Les valeurs et la vision se retrouvent dans la culture de l'entreprise, cette alchimie  ressentie par tous les acteurs au contact de l'écosystème créé.

Ces ingrédients forment l'identité de l'entreprise, vérifiable sur le terrain et dans la communication institutionnelle de l'entreprise en cohérence.

Les plus:

1/ Le DG Miroir, accompagnement du dirigeant au fil de l'eau dans ses questionnements. 

2/ le Coaching professionnel, en lien avec un objectif global à définir.

3/ le DG Adjoint, dans une phase de transition.

Copie de logo_kairos.png
logo-coachingways.png
logoallianceshd.png

OFFRE ET TARIFS

Directeur Temps partagé

x12 MOIS.

Louez un Directeur et donnez vous les moyens d'un management suivi et en phase avec vos objectifs; les cadres et agents de maîtrise se sentiront àl 'aise et vous verrez plus clair dans la mise en oeuvre de la stratégie une fois validée avec vous; les indicateurs et le reporting permettront de rester en lien

DG Miroir

x12 MOIS.

Testez pendant 3 mois.

Soyez votre propre Maître !

Vous recherchez un partenaire en toute confidentialité.

Choisissez un DG Miroir ou adjoint

Questionnement ouvert non inductif pour valider vos choix et trouver un pair qui vous comprend.

DG Adjoint

x12 MOIS.

Donnez vous les moyens de l'opérationnel; le management projet après un travail collaboratif.

Confiez la direction dans une période de transition avec le périmètre et les objectifs attendus et en lien avec les valeurs de l'entreprise.

Coaching pro.

exemple x6 séances selon.

Valorisez vos ressources !

Conduire un collaborateur à performer.

Commencez par un entretien préalable sans engagement; si vous décidez d'un premier entretien préliminaire, vous  définirez d'un objectif global, destiné à amener les Prises de Conscience et vous permettre de vous engager dans des décisions que vous choisirez.

bottom of page